Artemis K. Delario Nobles

Feuille de personnage Metier: Nourrice a mes temps perdus... Mais je suis bien trop gatee pour avoir un metier. Ame soeur: Que nenni.
 | Sujet: { - Le Jeu - } Mar 19 Oct - 3:59 | |
| Points importants pour comprendre le jeu:
Les créatures présentes:
-Humains -Vampires: comme vous le savez, un vampire se nourrit de sang. Ils sont immortels et ne peuvent s'exposer au soleil sans porter une pierre précieuse (différente suivant les individus) sur eux. Leurs reflexes sont plus performants que ceux des humains. -Métisses: Ne d'un parent humain et d'un parent vampire. Ils ne sont pas immortels, se nourrissent de sang et d'aliments normaux. Ils ne peuvent pas transformer des humains en vampire, mais peuvent eux même devenir entièrement vampire. Pour cela, ils doivent être mordu, et ensuite boire du sang d'un vampire. Ils peuvent s'exposer au soleil sans problème. Leurs reflexes sont inferieurs a ceux d'un vampire, mais supérieur a ceux d'un humain.
Il existe plusieurs catégories de personnage. Lors de votre inscription, vous devriez en choisir une.
-Les Rebelles ; Réserver aux vampires. Ce sont eux qui chassent les humains pour leur sang, -Les Opposants ; Réserver aux humain. C'est cette secte anti-vampire, -Les Humains Résistants; Vampires résistants, Métisses Résistants: Mêlant humains, vampires et métisses, les Résistants se battent pour préserver la paix et l'harmonie entre les deux Espèces.
Vous avez ensuite plusieurs titres. Pour en intégrer une, il faut respecter quelques critères. Les voici:
-Les nobles: ils ne travaillent pas, bien sur (du moins, pas dans le premier sens). 25 lignes de rp requises. -Les bourgeois: Ce ne sont autre que des marchants riches, ils travaillent quand même. 20 lignes de rp requises. -Les marchant: Classe social la plus basse regroupant toutes sortes de métiers (boulangers, boucher, prostituée*..) 15 lignes de rp requises. -La Milice: explications dans la partie "rangs, explication". 20 lignes de rp requises -les Eslcaves:: Inute d'expliquer, je suppose. 10 Lignes de rp requises.
•Les relations amoureuses entres Vampires et Humains sont tout a fait crédibles. Un enfant né d'un parent humain et d'un parent vampire est appelle Métisse. •Vous pouvez tuer un personnage, a condition que le tueur et le tue se soient mis d'accord sur ce point. Un membre du Staff doit egalement etre averti. •Un humain ou une métisse peut devenir Vampire, par l'intervention de l'un de ceux-ci. Pour cela, veuillez envoyer un MP pour prévenir le Staff. Mais réfléchissez bien, la transformation humain/métisse - vampire est possible, l'inverse ne l'est pas! •*Prostituée est un métier possible. Nous somme a la Renaissance, il y en avait même beaucoup! N'hésitez pas a satisfaire le besoins des coquins, mes petites perverses.------------------------------------------------------------------------- Le Staff |
|