Artemis K. Delario Nobles

Feuille de personnage Metier: Nourrice a mes temps perdus... Mais je suis bien trop gatee pour avoir un metier. Ame soeur: Que nenni.
 | Sujet: Fiche d'Artemis K. Delario Sam 6 Nov - 8:12 | |
| PRESENTATION DE ARTEMIS K. DELARIO: "Cute As Hell/ Angel of Darkness" THIS IS ME.
ARTEMIS KENDRA DELARIO ARTY 21 VAMPIRE L'HYPNOSE AMETHYSTE NOBLE RESISTANTE KAYA SCODELARIO
PSYCHOLOGIE AND MORE.
CARACTERE:
Mon caractère? Je suppose que je ne peux vous le dire comme ca, d’un coup. On m’a toujours dis que je suis quelqu’un d’absolument imprévisible. Mes sauts d’humeurs se font apparemment très fréquemment, et je varie suivant les situations et les personnes présentes. Mais après, si vous voulez mon point de vue… Je dirais que je ne respecte pas vraiment nos mœurs et notre culture. Je garde toujours une certaine indépendance et liberté. Les corsets et les bas, j’en ai horreur, et je me trouve suffisamment belle pour ne pas avoir à en porter. Carpe Diem. Je vis ma vie au maximum, savourant chaque heure, chaque minute et chaque secondes. Je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire, ni ce que je ne dois pas faire. Je pars du principe que je n’ai qu’une vie, certes éternelle, mais une seule, et personne n’a a me la dicter. Je suis extrêmement égoïste, possessive et egocentrique. Facilement jalouse. La modestie n’a jamais fait partie des mots me caractérisant, et je n’ai pas l’intention de la faire rentrer dans la liste. Je peux me montrer tres sauvage, et je remplis mal mon rôle de Jeune Noble Sage. Je passe la plupart de mon temps dehors, ne supportant pas d’être enfermer. Mais néanmoins, je suis une jeune femme tres social, plus ouverte que les autres. Je m’entend mieux avec les hommes, trouvant les femmes trop susceptibles et sensibles, livrées a leur sujets de mode et de nouveaux produit provenant de l’extrême orient. Je m’attache difficilement aux gens, mais une fois que cela est fait, je ne les laisse plus, et tiens énormément a eux. Peut-être ai-je un comportement un peu immature pour mon age, mais j’aime garder cet aspect de petite enfant sage que je n’ai jamais été. Et enfin, je n’ai surtout pas le comportement que devrais avoir une noble, ce qui désespère au plus profondément mes parents. Je n’ai rien contre le nudisme, je suis extrêmement tactile, et tres affectionnée inversa les hommes. Voir presque libertine, mais qu’est-ce que j’y peux ? Toujours a la recherche de plaisir et de nouveauté. Et comprenez cela comme vous le voulez.
PHYSIQUE:
Prenez un mannequin. Coiffez-le d’une perruque de cheveux d’un brun extrêmement foncé et lisse. Mettez lui deux paires de yeux fonces (car la est ma couleur naturel), des sourcils fin et courbes, un petit nez coquin et des lèvres fines. Enfin, saupoudrez son visage de talque. Vous avez a présent une petite idée de ce a quoi je pourrais ressembler. Enfin, détaillons. Comme je disais, j’ai de longs cheveux bruns presque noirs, lisse, que j’attachais rarement beaucoup. Je me contentais de relever les mèches encadrant mon visage et les accrocher derrière, puis de les friser légèrement. La pâleur de mon visage contraste toujours avec mes prunelles, qu’ils soient de mon noisette naturel ou mon bleu de vampire. Quoi qu’il en soit, on les remarques de loin. Narcissique, oui, je le suis. Et je me trouve belle, belle et Rebelle comme on dirait. Ma taille déjà suffisamment fine ne supporte pas les corsets. Je suis d’une taille convenable pour mes 21 ans. Peut-être légèrement en dessous de la moyenne, mais je me rattrape facilement avec des bottes a talon, ou des sabots. Quant au maquillage, je me limite a un peu de Kole. Je n’aime pas le rouge pour les joues, et étant une créature de l’ombre, mes lèvres ont déjà une rougeur presque effrayante. Le parfum, je n’en mets pas beaucoup. Je favorise les senteurs légères mais résistantes, renforçant ainsi le mystère de mon personnage. Et parlant du style vestimentaire, je porte des robes, comme toutes les filles de mon age. Cela ne se voit pas, mais sous mes vêtement, je ne porte pas de bas ni de corset, car je trouve qu’ils m’empêchent d’évoluer librement.
BIOGRAPHY:.
HISTOIRE:
Comme toutes les personnes existantes sur ce globe, j’ai mon histoire. Et la mienne n’est peut-être pas la plus exitente de toutes. Je suis née dans ma maison actuelle, ma maison natale, par un soir d’hiver le 5 décembre 1515. Dehors, il neigeait. Peut-être est-ce a cause de cela, que je naquis avec une peau si pale et si parfaite. Quoi qu’il en soit, l’accouchement de ma mère, Kendra Delario, fut parmi les rares a se passer pour le mieux. Le lendemain, ma mère était a nouveau sur pied, jouant du piano et chantant, comme si ma naissance n’avais jamais eu lieu. Mon père, Angelo Edgaro Delario, était un lieutenant de l’armée qui pris la retraite 5 ans apres ma naissance. Pendant tout ce temps, il n’était jamais a la maison, occuper a former son armée, recruter, et sillonner les mers alentours explorer notre petit monde. J’allais oublier de préciser. Mes parents sont tous deux humains, mais dans ce cas, comment cela se fait-il que je suis un vampire, me demanderez-vous. Eh bien, laissez-moi-vous expliquer. Jusqu’a mes 18 ans, j’eu une enfance heureuse. J’appris a jouer au piano, monter a cheval de toutes les façons possibles, chanter, écrire, lire, la géographie et j’étudiais tout ce qui m’étais proposer. Je n’étais pas non plus surdouée, juste ambitieuse. Je sortais souvent jouer avec mes amis, jusqu'à ce que ceux-ci partent un par un. La seule personne qui m’est resté fidele jusqu'à présent (et pour encore longtemps) est mon amie Allia Juno. Mi-humaine, mi-vampire, elle a grandit avec moi. Nous n’avons que 10 jours de différence, et tout en commun. Le fait qu’elle fut la fille de ma gouvernante me permis de la voir aussi souvent que je le désirais. Je considérais cette amie comme une des personnes les plus chère aux monde, comme ca sœur, ma meilleure amie, ma confidente. Elle sait tous sur moi, comme je sais tout sur elle. Nous nous connaissons par cœur. Et d’ailleurs, c’est elle qui me sauvera la vie. Car un soir, en rentrant d’un bal costumer lors de mes 18 ans, je tombais gravement malade. Mon père fis venir une bonne demi-douzaine de médecin, mais tous lui répondirent que c’étais sans espoir, j’allais mourir. Sauf qu’un bon soldat n’abandonne jamais une bataille. Etant sa fille unique, il ne voulait pas me perdre, pour rien au monde, et finis par prendre une décision difficile avec ma mère : condamner mon existence pour sauver ma vie. Le soir même ou je devais mourir, alors que mes forces déclinait au maximum, il fit venir le père d’Allia. Ce fut le soir de ma métamorphose, ou j’abandonnais mon apparence d’humaine pour prendre une existence des ténèbres. Je n’ai jamais rien eu contre cela. Je préfère même cette vie de vampire que d’humain. La seule chose m’embêtant était de chasser et tuer pour se nourrir alors que la proie était encore chaude. Trois ans de cela. A présent, j’ai 21 ans, avec toujours cette apparence éternelle de jeune fille de 18 ans…
YOU.
PRENOM / PSEUDO : Sophie AGE : 15 ans COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM? J'en suis l'Admin. Mwahahaha. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 jours / 7 jours AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? (code): OK _________________ Artemis Kendra Delario. "Sweet as Hell" Admin. |
|